15 décembre 2016

Rachel & Geoffray, entre Marseille et Maussane les Alpilles

Récit Wedding

J’ai rencontré Rachel et Geoffray lors de notre premier rendez-vous chez moi, en compagnie de Sandrine Fesq, la photographe. Le courant est tout de suite passé à merveille entre eux et nous, et nous avions déjà que nous allions passer une journée très particulière. A tous les niveaux, elle l’a été : remplie d’émotions, de larmes et de rires, mais surtout de rapports humains tellement chaleureux que j’en garde encore, 3 mois après, un souvenir très vivace. Une preuve en est une fois de plus que la rencontre entre l’Orient et l’Occident fait des merveilles.

La journée a commencé avec les préparatifs de chacun, au domicile des parents pour Rachel, et au domicile conjugal pour Geoffray. Rachel était accompagnée de ses parents, de ses témoins. L’ambiance était plutôt sereine… beaucoup plus que chez Geoffray. Accompagné de son témoin, c’était l »éclate totale. De bons fous rires ont parsemé la préparation.

La découverte des mariés a eu lieu devant tous les invités, devant la mairie du 12ème arrondissement de Marseille. Les mariés avaient ensuite choisi une cérémonie laïque, parsemée d’une arrivée sous le son d’Otis Redding (My Girl), de discours des proches très émouvants, d’une chanson retravaillée de Kenji par un ami d’enfance. Après s’être échangés les alliances, c »est « At Last », magnifique chanson d’Etta James qui les a accompagné lors de leur sortie.

La journée s’est poursuivie au sein du domaine. Filmer le vin d’honneur a été un exercice assez drôle… une chorégraphie endiablée, un lancé de bouquet bien géré, planchas, sushis, foie gras… tout y était… et même une petite surprise de la part des invités masculins que les mariés auront la joie de visionner lors de la réception de leur DVD.

Un mariage exceptionnel, sincère et vrai.

Le bonheur de terminer la saison vidéo 2016 sur ces notes. Un grand merci Rachel et Geoffray.

 

SHARE
Related Posts
Featured
Sarah & Mathias, Mariage dans le Vaucluse
Samedi 8 juin 2019. Premier mariage de la saison. C'est avec Sarah et Mathias que je commence la sa ...
Lire la suite
Aurélie & Zak
"But baby now Take me into your loving arms Kiss me under the light of a thousand stars P ...
Lire la suite
Meggie et Mathieu, mariage dans les Cévennes
Samedi 26 mars, un petit goût de printemps Le premier mariage d'une saison est toujours un mélang ...
Lire la suite