27 juillet 2017

Charlotte & Lena, Mariage dans le Lubéron

Récit Wedding

Il y a certains jours de mariage où je me demande si ce que je suis en train de vivre est bien réel. L’atmosphère, la beauté du lieu, les sons réconfortants sont autant d’éléments qui donnent à la journée une dimension magique. Ce fut le cas du mariage de Charlotte et Léna, en juillet, à Saint Saturnin les Apt, dans le Lubéron.

/
/
/
/
/

 

Le Domaine des Andéols, qui accueille ce mariage, est un paradis provençal.

Le Domaine des Andéols est un paradis provençal. C’est une immense propriété ornée de champs de lavande, d’oliviers, d’arbres fruitiers, et d’un immense saule pleureur, situé au centre d’une étendue d’eau. Il y a aussi une belle colline artificielle couverte d’un drap vert de gazon, des arcades naturelles, une fontaine, un immense platane, et certainement des détails que j’oublie.

Les invités de Charlotte et Léna sont mis à l’honneur

Le couple a réuni famille et amis, souvent venus de loin pour assister à une somptueuse cérémonie laïque. Charlotte et Léna, sont arrivées t sur les lieux chacune de leur côté entourées de leurs papas respectifs. Elles ont tenu à ce que leurs hôtes soient mise en valeur lors de ce mariage. De beaux discours se succéderont donc sous le saule.

 La musique est une invitée à part entière

La musique est une invitée à part entière : Nancy Wallace, Aretha Franklin, puis un saxophoniste qui accompagnent les invités en fin de cérémonie vers les lieux du vin d’honeur. Un groupe est d’ailleurs déjà présent pour entonner du jazz.

C’est mon amie Christelle Gilles aux manettes des photos. La séance photo de couple est encore une fois minutieusement choisie, à une heure précise, pour avoir la meilleure lumière, et dans un cadre idyllique. Les images sont à tomber.

« Nous sommes une famille »

La soirée démarre de façon déchainée, avec le groupe funky qui accompagnera les pas de danse des deux mariées, sur « We Are Family ». Une façon pour elles de dédier cette journée à leurs proches et d’être reconnaissantes de leur présence. Les surprises vont se succéder tout au long de la soirée. Jusqu’à un dessert accompagnée par un solo de saxo.

Bravo Charlotte et Lena d’avoir concrétisé votre rêve de cette façon!

Photographe : Christelle Gilles

Le Domaine des Andéols

SHARE
Related Posts
Featured
Emma & James, un mariage princié dans l’Hérault
C'est parti pour la saison 2018. J'espère qu'elle sera le reflet du premier mariage que j'ai eu l'ho ...
Lire la suite
Douceur en Cévennes
Samedi 19 septembre 2015. 150 km de route aujourd''hui. Non désagréable avec cette journée ensoleil ...
Lire la suite
Aurélie & Zak
"But baby now Take me into your loving arms Kiss me under the light of a thousand stars P ...
Lire la suite