8 août 2016

Amandine & Jean-Marc

Récit Wedding

Amandine n’est jamais avare de belles discussions. Rayonnante, dynamique, à l’aise dans ses tenues, elle véhicule une bonne humeur à son entourage. Jean-Marc est plus discret, limite timide lorsqu’il ne connait pas. Mais quand vous réussissez à entrer dans son petit monde, c’est le plus adorable des garçons.

Voilà un peu le tableau, pour cerner les deux mariés de ce samedi 25 juin. Amandine et Jean-Marc se sont dit OUI à Carpentras dans le Vaucluse.

Mariage aux accents italiens à Carpentras

Sur le thème « Voyage en Italie », le mariage d’Amandine et Jean-Marc a réussi son pari: apporter un peu de dolce vita à cette journée.

Les préparatifs ont commencé dans la vieille ville de Carpentras, dans  un salon de coiffure. Amandine, accompagné de ses soeurs et de ses nièces, a pu profité du professionnalisme du lieu pour obtenir la coiffure de ses rêves.

Sandrine m’accompagne sur cette journée. On ne compte plus les mariages que nous faisons ensemble, et même si elle parle beaucoup, c’est toujours un vrai plaisir de bosser avec elle. Bonne humeur garantie. Mais aussi et surtout, belles images en sa collaboration.

La maison familiale des futurs époux accueillent la séance maquillage. La maman d’Amandine est présente, et les deux garçons du couple les rejoignent en fin de matinée. Nous prenons le temps de faire de belles images, en toute quiétude, favorisée par le bruit léger de  »eau de la piscine intérieure.

La maman aide à l’enfilage de la robe, et surtout au boutonnage arrière, où des doigts agiles sont nécessaires!

Tout le monde est fin prêt, et c’est donc en direction de la mairie de Carpentras que va se dérouler la suite.

SHARE
Related Posts
Featured
Manon & Matthieu Film de mariage dans le Gard
Manon & Matthieu, mariage dans le Gard
Lussan, 29 juin 2019 Vous vous souvenez de la canicule de 2019 ? Les 46°C dans le Gard, record de t ...
Lire la suite
Allison & Sébastien, Mariage dans le Vaucluse
"Tout est une question de feeling" C'est sur ce principe qu'Allison et Sébastien ont choisi leurs p ...
Lire la suite
Rachel & Geoffray, entre Marseille et Maussane les Alpilles
J'ai rencontré Rachel et Geoffray lors de notre premier rendez-vous chez moi, en compagnie de Sandri ...
Lire la suite