
Amandine n’est jamais avare de belles discussions. Rayonnante, dynamique, à l’aise dans ses tenues, elle véhicule une bonne humeur à son entourage. Jean-Marc est plus discret, limite timide lorsqu’il ne connait pas. Mais quand vous réussissez à entrer dans son petit monde, c’est le plus adorable des garçons.
Voilà un peu le tableau, pour cerner les deux mariés de ce samedi 25 juin. Amandine et Jean-Marc se sont dit OUI à Carpentras dans le Vaucluse.
Mariage aux accents italiens à Carpentras
Sur le thème « Voyage en Italie », le mariage d’Amandine et Jean-Marc a réussi son pari: apporter un peu de dolce vita à cette journée.
Les préparatifs ont commencé dans la vieille ville de Carpentras, dans un salon de coiffure. Amandine, accompagné de ses soeurs et de ses nièces, a pu profité du professionnalisme du lieu pour obtenir la coiffure de ses rêves.
Sandrine m’accompagne sur cette journée. On ne compte plus les mariages que nous faisons ensemble, et même si elle parle beaucoup, c’est toujours un vrai plaisir de bosser avec elle. Bonne humeur garantie. Mais aussi et surtout, belles images en sa collaboration.
La maison familiale des futurs époux accueillent la séance maquillage. La maman d’Amandine est présente, et les deux garçons du couple les rejoignent en fin de matinée. Nous prenons le temps de faire de belles images, en toute quiétude, favorisée par le bruit léger de »eau de la piscine intérieure.
La maman aide à l’enfilage de la robe, et surtout au boutonnage arrière, où des doigts agiles sont nécessaires!
Tout le monde est fin prêt, et c’est donc en direction de la mairie de Carpentras que va se dérouler la suite.