Mariage à la Toubana en Guadeloupe
28 juin 2022

Sandy & Kévin, un mariage à la Toubana, à Saint-Anne, en Guadeloupe

Récit Wedding

 

Vol direct pour les antilles

 

C’est en Guadeloupe que Sandy et Kévin ont choisi de se dire Oui ! Un Oui pour la deuxième fois, en présence de leur famille et leurs amis les plus proches. Quelques jours auparavant ils avaient prononcé le mot magique en mairie et ont souhaité prolongé le plaisir dans des contrées plus ensoleillées!

Première étape à Saint-François, à la villa « La Plage », magnifique maison en bord de mer des Caraïbes, tout proche du golf et de la Marina. C’est ici que la fine équipe se prépare, en ce jeudi de l’Ascension, autour des deux mariés. Piscine, plage, palmiers… que demander de plus? Sandy se fait coiffer et maquiller dans sa chambre en compagnie de ses deux filles. L’atmosphère est plus festive avec Kévin, où les discussions de distance entre deux destinations sur Terre sont entrecoupées par le son de Felicità!

La matinée préparatifs se terminent avec une pointe d’émotion lors du First look, devant la mer, les palmiers, et la famille!

Les préparatifs de Sandy à la villa La Plage, à Saint-François
Les préparatifs de Sandy à la villa La Plage, à Saint-François

C’est à la Toubana, l’un des plus beaux hôtels de la Guadeloupe, que le couple a choisi de célébrer la cérémonie laïque. Le cadre est idyllique : l’eau qui se frotte contre les rochers, la falaise qui surplombe le lieu, et sur laquelle repose tout l’hôtel, les vacanciers qui se reposent sur la plage attenante.

Tout est parfait. Même le vent vient ajouter sa touche d’oxygène.

La cérémonie dans le cadre enchanteur de la Toubana, en Guadeloupe
La cérémonie dans le cadre enchanteur de la Toubana, en Guadeloupe

Les discours se succèdent tout au long de ce moment de joie, d’émotion et de partage. Des rires, des larmes, de la complicité… tout était réuni pour passer un agréable moment, le tout sur les airs de Johnny ou Beyoncé. Et un peu de Julien Doré aussi.

Des moments captés lors de la cérémonie à la Toubana
Des moments captés lors de la cérémonie à la Toubana

Pour la séance de couple, où les deux amoureux se retrouvent enfin seuls au monde, il n’était nul besoin d’aller bien loin. Au fond de la digue, le paysage minimaliste marin était idéal. Se retrouver, partager un moment intimiste, en se chuchotant des petits mots…

La séance photo de couple, un moment fort de la journée
La séance photo de couple, un moment fort de la journée

Bravo à Sandy et Kévin pour ce mariage dans cette superbe île de Guadeloupe! Ce fut un moment unique au rendu incroyable!

 

SHARE
Related Posts
Featured
Clé USB
Les nouveaux coffrets USB
Parce que, bien souvent, il est difficile de trouver un lecteur Blu Ray, et que pour les DVD, la qua ...
Lire la suite
Marlène & Sylvain, Mariage Bohème en Provence
Bohème, vintage et soleil Lorsque Marlène et Sylvain m'ont raconté ce qu'ils avaient en tête pour l ...
Lire la suite
Emma & James, un mariage princié dans l’Hérault
C'est parti pour la saison 2018. J'espère qu'elle sera le reflet du premier mariage que j'ai eu l'ho ...
Lire la suite