
Damien & Damien, La Vie est Une Fête, Film de Mariage dans le Vaucluse
Récit Wedding
« Votre mariage est la preuve de notre société à vivre ensemble, en respectant la liberté et la dignité de chaque individu. Votre mariage nous permet d’apprécier le degré de maturité de notre civilisation à devenir plus humaine par la pleine égalité de tous et toutes. »
C’est sur un discours poignant que l’adjoint à la mairie de Piolenc a commencé la cérémonie civile. Un discours qui suivait un « Kissing You » de Des’ree, interprété a cappella, sur lesquels les deux mariés ont rejoint l’assistance, non sans émotion.
Une journée façonnée à leur image
Le voilà donc le jour tant attendu! Damien & Damien, l’ont rêvé et l’ont façonné à leur manière. Ils y ont apporté touche par touche toutes les facettes de leur personnalité. Par leur métier respectif, dompteur de lion, et coiffeur, ce sont deux vrais artistes qui ont organisé cette journée, et cela s’est ressenti.
En effet, la journée a été truffée de moments musicaux, chorégraphiques, et plus largement artistiques. Un chant pop et une chorale Gospel dans la mairie de Piolenc, des musiciens de flamenco pour le vin d’honneur, accompagnés de deux magnifiques danseuses…
Sans parler de la soirée : tous les participants étaient déchainés sur la piste! Un vrai plaisir pour les yeux.
En conclusion, Damien et Damien s’en sont donnés à coeur joie tout au long de cette journée. Leur chorégraphie d’ouverture de bal a été juste splendide. Un long passage apparaît d’ailleurs dans le teaser. Et que dire du peintre qui a dessiné en direct le portrait des deux amoureux. Damien et Damien étaient entourés dans gens qui les aiment. Ces derniers leur ont rendu hommage dans deux vidéos projetés sur écrans géants. L’émotion était à son comble lors du visionnage.
Pour résumer, je ne pouvais demander mieux pour cette première. Une vraie journée, pleine de rebondissements, de joie, de danse, de chants… comme je les aime.
Merci Damien & Damien.
Merci au Cirque Alexis Gruss, qui accueillait la soirée
Photographe : Cécile Ribière