21 août 2017

Marlène & Sylvain, Mariage Bohème en Provence

Récit Wedding

Bohème, vintage et soleil

Lorsque Marlène et Sylvain m’ont raconté ce qu’ils avaient en tête pour leur mariage bohème, je n’ai pas pu cacher mon enthousiasme et ma hâte d’être au jour J. Au point qu’ils ont eu peur de me décevoir, et étaient même stressés à cette idée que je mise autant sur ce mariage (dixit le marié!).

Mais je ne m’étais pas trompé. Et Amélie Caillet, la photographe, non plus. Leur description a été à la hauteur de ce qu’ils avaient imaginé.

mariage bohème

mariage bohème

mariage bohème

mariage bohème

Le mariage de Marlène et Sylvain contenait tout ce que nous aimions : un couple sincère, simple et amoureux, un décor authentique, composé de grange familiale, de vélo rouillé, de veille valise, et de van combi Volkswagen, et un lieu de réception au charme unique, et sobre.

Un mariage bohème à leur image.

La chaleur de ce 24 juin 2017 a été étouffante, surtout dans la petite mairie de Simiane Collongue. Les clims n’y ont pas suffit! On a souffert. Mais ce fut une aventure collective que je ne suis pas prêt d’oublier!

Enfin, si on ajoute à tout cela la présence de Fred, l’ami drone, cela donne un mariage idéal. Il a réalisé ses plus belles images de drone. Les vues aériennes sur le champ de blé lors de la séance de couple sont à tomber! Tout était présent : le cadre, la lumière, … et les modèles!

Merci aux mariés et  à Amélie, toujours au top!

Voir la vidéo ICI

Amélie Caillet Photographe

Skypictures (drone)

SHARE
Related Posts
Featured
Clé USB
Les nouveaux coffrets USB
Parce que, bien souvent, il est difficile de trouver un lecteur Blu Ray, et que pour les DVD, la qua ...
Lire la suite
Douceur en Cévennes
Samedi 19 septembre 2015. 150 km de route aujourd''hui. Non désagréable avec cette journée ensoleil ...
Lire la suite
Etienne et Thalie, Love Is A Journey
Lire la suite