13 juin 2018

Emma & James, un mariage princié dans l’Hérault

Récit Wedding

C’est parti pour la saison 2018. J’espère qu’elle sera le reflet du premier mariage que j’ai eu l’honneur de filmer. Celui d’Emma et James. Ce couple irlandais et anglais, a choisi la région de Saint Thibéry et le château de Sainte Cécile pour célébrer son mariage.

Beaucoup d’émotions tout au long de la journée, dans un décor fabuleux. Dès le matin, les demoiselles d’honneur, toutes habillées de tenues fleuries, sont venues accompagner Emma dans ses préparatifs. Dans le même temps, les témoins de James étaient une ambiance détendue masculine. Ils ont l’aidé à nouer la cravatte et ajuster les boutons de manchette!

Par ailleurs, la cérémonie en plein air a été parsemée de moments assez originaux. Dépôt de roses en hommage aux personnes disparues, deux verres de Champagne que les deux mariés ont bu devant l’assistance, ou encore corde nouée par l’officiant autour des poignées des mariés.

La journée s’est conclue par un beau repas devant le château. Et par une soirée aux sons bluesy du groupe de rock. Saxo, batterie, guitare. Même James a assuré un solo de guitare. La musique a été un des éléments clés de la journée, avec les sons des Ronettes, de David Bowie ou Elton John.

Photographe : Rock ‘n Bride

SHARE
Related Posts
Featured
Marlène & Sylvain, Mariage Bohème en Provence
Bohème, vintage et soleil Lorsque Marlène et Sylvain m'ont raconté ce qu'ils avaient en tête pour l ...
Lire la suite
Rachel & Geoffray, entre Marseille et Maussane les Alpilles
J'ai rencontré Rachel et Geoffray lors de notre premier rendez-vous chez moi, en compagnie de Sandri ...
Lire la suite
Du Rythme pour les Fêtes
Et voilà, la page 2017 se tourne. Je remercie les mariés pour tout ce qu'il m'ont apporté au cours d ...
Lire la suite